Le soleil du sud vous tente en ce mois de mai où quelques jours entre les fériés suffisent à partir en vacances.
Pourquoi ne viendriez vous pas conter fleurette à votre belle dans les Gorges du Tarn ?
Nous vous accueillerons entre le 11 et le 25 mai à Pougnadoires au bord de la rivière. Notre village encore endormi sera le cadre d'un séjour au calme en pleine nature.
A 2 pas, les anémones pulsatilles, les orchidées tapissent les pelouse des Causses et les versants des Gorges. Sous vos yeux, les canoës descendent la rivière et croisent notre mascotte castor.
Imaginez un petit barbecue en terrasse avec à la main un verre de vin des Gorges du Tarn cuvée Sauvagine que nous avons sélectionné pour vous. Laissez vous tenter par une pause nature et détente en Lozère.
Dispo du 11 au 25 mai notre gîte 3*** Côté Terrasse à 350 € la semaine ou du 11 au 18 mai notre Gîte de France La Petite Maison à 280€ la semaine.
Infos et booking 09 51 28 86 24.