Erreur
  • The RokSprocket Module needs the RokSprocket Component enabled.

Il était une fois un balcon perché

Ce balcon est situé à la Petite Maison semi-troglodyte de Pougnadoires.
Ici-là, place à la contemplation

Côté falaises les rochers qui semblent parler de toute l’histoire du village, la cloche de l’école de la maison voisine, les craves à bec rouge qui piaillent. Côté rivière un panorama sur le Tarn et le tunnel du village au pied de la Tour Eiffel, le rocher ainsi nommé par les habitants.

A Pougnadoires, vous avez la richesse d’une « poignée d’or » de couleur verte donnée par toute cette nature qui nous enlace

1 ou 2 chaises, 1 balcon, 1 store : 1 carte blanche pour lire, rêvasser, admirer… pour accueillir tout ce qui viendra à vous, ici, au cœur des Gorges du Tarn.

Là tout n’est qu’admiration, calme, volupté : couleurs des arbres, bruit de la rivière, chants des oiseaux et hulotte, chaleur du soleil qui vient se frotter contre vous, là… Un pur moment de pause, de ressourcement.

Un petit havre de paix mais grand en émotion

Un été, à la fin d’une belle journée, quel ne fut pas mon étonnement d’entendre des notes venant de la rivière où un saxophoniste en canoë s’était arrêté pour enchanter davantage cet endroit magique et nous faire partager son art et son plaisir d’être là.

Il y a tellement de moments simples, agréables à goûter ici qu’on ne voudrait jamais en repartir

Venez y goûter !
Rendez-vous en juin en gite dans les Gorges du Tarn. La Petite Maison classée 3 étoiles accueille jusqu'à 4 personnes au coeur de la Lozère

Le balcon du gite La Petite Maison en Lozère

Partagez cette info :-)

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Translate

French Dutch English German Spanish