La Petite Maison : c'est vous qui en parlez le mieux :-)

Vous pouvez déposer un commentaire en bas de cet page

gite gorges du tarnNotre semaine de vacances a été à l’image de votre accueil : très agréable et sympathique. Tout a été pensé pour le bien-être des occupants de la Petite Maison. Randonnées, canoë et via ferrata ont rythmé notre séjour… Les vacances de Pâques restent la période idéale pour effectuer des activités en toute tranquillité…
Merci encore pour votre accueil… et votre pot de bienvenu… on reviendra…
Cindy le castor, Julien le mouflon, Sandra le crapaud, Franck le vautour

Un site naturel remarquable, des canoës insubmersibles, des ballades à volonté et un accueil extra chez Thierry et Isabelle. Bravo pour votre gîte qui a gardé toute l’âme du village mais est très fonctionnel… Nous reviendrons (aussi !)
Eric et Béatrice, Tom et JB

En plus d’un site remarquable, vous avez su créer un véritable petit « nid ».
On s’y sent de suite chez soi ! Ne changez rien !
Merci pour votre accueil.
Cécile, Pierre et Thomas

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce gîte où chaque objet semble avoir été choisi avec amour si bien que l’on se sent vraiment bienvenus. Merci.
Léo

Appears that we are the first Brit’s in residence.
We are 3 hill walkers here to explore the Gorges on foot and by VTT bike. Steady climbs, dramatic views, good weather (for walking), great food (try “Auberge dela Cascade” in village on way to Ste Enimie). We canoed 21 km from Ste Enimie with “canoe/canyon” situated on left as you enter Ste Enimie. Took 7 hours. The gite is well appointed and easy to keep toy for 3 fella’s !
Al Palmer, John Willer, Tyrne Weller
Bon vacance !


Il n’est pas nécessaire de partir au bout du monde.
Poussez la porte du jardin d’à côté et mille merveilles s’offrent à vos yeux.
Les Gorges du Tarn renferment des trésors qu’il faut savoir découvrir.
Avec en plus un gîte très agréable où il fait bon vivre.
Bravo aux propriétaires pour leurs accueil et sympathie.
(Loiret)


Merci pour tout. C’était une semaine parfaite.
Peut-être la maison est petite mais tout le reste est grand, certainement votre accueil.
Peut-être à la prochaine fois.
Vera et Peter (Bruges – Belgique)

Merci beaucoup pour votre « La petite maison » et pour votre accueil.
Wir haben uns sehr wohl getühlt.
Maren und Peter Wölk (Allemagne)


Nous remercions vivement et très sincèrement Isabelle et Thierry pour leur formidable accueil, convivial et très chaleureux. La « petite maison » fut un véritable nid douillet pour les passereaux que nous sommes. Migrateurs vacanciers de l’estive, nous avons particulièrement apprécié ce lieu paisible. Merveilleusement adapté au « modernisme » du 21ème siècle et ses praticités, les marques du passé n’ont pour autant pas été gommées. Agrippée au pied de la falaise, les hommes et les femmes y ont laissé des traces de courage, de rudesse d’antan mais aussi une âme de bonheur très profonde. Nous avons beaucoup apprécié la région. Façonnée avec douleur au cours des siècles et des ères, les paysages sont grandioses d’immensité et de beauté.
Gageons que l’homme, prédateur insouciant et trop souvent inconscient, sache préserver la grandeur et la splendeur de ces lieux.
Martine, Bruno et leurs filles

Nous laisserons les moutons sur les causses environnants et ne cèderons pas à la facilité en recopiant bêtement les louanges adressées par nos prédécesseurs. Voici enfin un avis objectif et débarrassé de toute euphorie excessive. La petite maison est aussi accueillante et généreuse que ses propriétaires. Depuis sa très belle présentation sur le site Internet jusqu’à ce joli livre d’or, tout a été pensé ici dans le moindre détail afin d’assurer bonheur et confort à ses occupants. Et ce n’est pas que des mots et du virtuel ; la demeure est agréable, fonctionnelle, bien équipée, décorée avec goût. En résumé avec ce gîte, on atteint rapidement les sommets (il faut bien reconnaître que les marches sont hautes et l’escalier pentu !!). Nous avons passé ici une semaine des plus sympas. Merci Isabelle et Thierry pour votre dynamisme et bravo encore pour ce joli travail.
Michel – Christine – Laura (Les Bordelais)


Thank you Isabelle and Thierry for your kind hospitality. We have enjoyed our first visit to the Gorge du Tarn especially our stay in The Petite Maison !
Although it was raining when we first arrived, it only enhanced the beauty of the area.
The highlight of our trip we the 36vulchers we saw on our “3 Monks Walk” leaflet at Tourist Office, Sainte-Enimie.
Shona + Mike (Norwich)

Les pieds dans l’eau, les pieds sur les sentiers.
Les genoux pour descendre et ascendre.
Des bras pour nous embrasser à cause de nos premières vacances d’été seuls après 21 ans.
Des oreilles ne sont pas utilisé, la silence règne ici.
Des yeux, deux ne suffisent pas.
La nature est si magnifique ici, si énorme que nous deviendrons plus petit, petit, petit, petit, petit…
Si petit que la maison devient grand. Il est temps de partir, de sortir, de grandir, grandir.
Merci Isabelle et Thierry, les deux semaines passaient trop vite.
Nous ne reviendrons pas parce qu’il y a encore beaucoup de rivières en France à découvrir.
Mais nous vous envoyons nos amis.
Frans et Virginie (Pays-Bas)


La semaine est déjà terminée et nous n’avons pas vu passer le temps. Un accueil très agréable (la petite maison ne manque de rien), le calme, les oiseaux, les gorges, le Tarn. Nous aurons du mal à ne plus ouvrir nos fenêtres sur ces paysages magnifiques.
Merci pour tout
Vincent, Pascal, Manu (33)

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans les Gorges du Tarn.
Tout d’abord félicitations pour votre site web qui nous a donné envie de profiter du charme de la « Petite maison ». Nous n’avons pas été déçus. Tout est parfait… un accueil chaleureux de la part de nos hôtes, un gîte confortable et très propre, une bibliothèque très agréable à consulter (merci pour les cartes IGN…).
Nous ne saurions que trop recommander ce gîte.
Bravo et merci
Evelyne, Christophe, Léa, Marion (78)

La nature en automne est magnifique, les couleurs et la lumière aussi. On pensait avoir de la pluie et du froid et finalement on a eu que du beau temps et de la chaleur. On reviendra pour faire découvrir votre charmante petite maison à notre petit Maxou (jour J – 4 mois). Merci pour tout.
Cathy et Cyrille

Que ça passe vite une semaine dans cet endroit idyllique…
Paysages de rêves, aussi bien dessus que dessous, même si on ne se doute pas de prime abord des merveilles que l’on a sous nos pieds. La petite maison est douillette et nous avons pu profiter du soleil sur le balcon. Que c’est agréable. A prévoir : un autre séjour accompagné de nos amis.
Nadège et Jean-Pierre, les Versaillais, qui se convertiraient bien à la Région !


Objectif atteint.
Dépaysement total, une vue dont on ne se lasse pas.
Une très belle région, riche patrimoine, culture et des bonnes tables. A privilégier pour se ressourcer.
Dominique et Jean Guy (44)

Nous nous souviendrons longtemps du sourire radieux de votre simplicité et la lumière constante de ce séjour. Votre « Petite Maison » rayonne de douceur et de sérénité (grâce un peu beaucoup à vous) au milieu des Gorges déjà bien apaisantes pour l’âme, nos âmes détachées du tumulte habituel de la société. Mais voici l’heure de repartir et de quitter tant de joyaux naturels et humains. Dur dur… La paix jubilatoire du « Cirque de Pougnadoires » nous manque déjà. Nous reviendrons un jour… tôt ou « Tarn »
Nicolas, Quenäelle, Petite Eloane au cœur d’émeraude comme la rivière

Il est beau ce gîte que j’habite (sans contre pétrie svp…). Chacun son point de vue… celui du gîte est sympa ! Si le livre d’or, le Tarn dort aussi. Avec un peu de blé, on peut avoir 2 épis… mais dans la petite maison, on n’est pas roulé dans la farine ! On peut nous mener en bateau, mais ici il n’y a pas de soucy… POUGNADOIRES est un des rares endroits où l’on peut soigner des MOT de Gorges avec les yeux ! L’AVEN a eu un apprêt, l’abîme est restée intacte, le gouffre n’est pas aussi onéreux que ça… alors tout va bien ! Merci
Carole et Jean-Mi (Bordeaux)

Nous avons passé un excellent séjour à Pougnadoires. Le but était de se reposer et se dépayser : c’est réussi !!! Une « petite maison » très agréable et des paysages magnifiques… On a eu le souffle coupé plus d’une fois !!
Bravo pour votre gîte, on peut difficilement trouver mieux : il y a tout ce qu’il faut ! Et une mention spéciale pour votre site web : on sait tout de suite où on va !
Fanny et Aurel de Libourne (33)


Merci pour votre accueil et votre « petite maison » est digne d’une « grande maison ». Nos amis ont bien choisi… nous allons faire des jaloux en leur montrant les photos !
Nous n’avons pas eu le temps (beau) pour tout faire, promis nous reviendrons… l’été ! Le balcon a été fortement apprécié pour la vue et la lecture de toute votre doc !
Martine et Denis (Amiens 80)

Comme ça passe vite une semaine ! Déjà le moment de partir et beaucoup de souvenirs même si la météo ne nous a pas été favorable au départ. Un endroit magnifique pour « rayonner » dans la région, découvrir les gorges, les causses, les petits villages pittoresques, visiter les grottes (Aven Armand et Dargilan), faire de la randonnée… Et quel accueil charmant ! La petite maison au balcon fleuri nous a beaucoup plu. J’écris en écoutant murmurer la rivière et chanter les oiseaux.
Merci pour votre accueil.
Martine et Robert


De tous les gîtes que j’ai loué, je n’ai jamais rencontré meilleur accueil.
J’ai beaucoup apprécié cette petite maison traditionnelle dans un cadre magnifique avec la rivière proche pour se rafraîchir. Un gîte bien équipé.
Ghislaine (Aisne)

Ce fut un séjour très pittoresque.
Avec beaucoup de chaleur, nous avons pu goûter quelques jours à ce qu’a pu être l’existence des locaux par le passé mais avec nos moyens modernes. Séjour très agréable.
Thierry et Agnès


Met was hier geweldig Grooq tot ziens
Piet en Tonnie

Pour ne pas répéter la même chose que les autres… un sourire d’enfant émerveillée s’est accroché à mes lèvres dès que j’ai découvert le « petite maison » (qu’on avait déjà surnommée le « maison de blanche-neige) et l’accueil offert par les propriétaires… Quel plaisir de vivre une semaine de calme, de vues exceptionnelles, de ballades et randonnées faciles et difficiles, de dvd quand il pleuvait, de siestes, de bons petits repas et verres de vin. Que la vie est douce ici, qu’elle belle parenthèse dans nos existences mouvementées !
On reviendra entre amies ou avec maris et progéniture future ! A bientôt.
Caroline et Pascale


La Petite Maison est adorable et parfaite pour des vacances en amoureux ! Un vrai petit nid douillet… Le site est merveilleux, inoubliable. Merci de cet accueil chaleureux et de toutes ces petites attentions. Les livres de promenade nous ont été très utiles ; ils nous ont donné des circuits très intéressants.
Amicalement.
Dominique et Auror (42)

2010

We hebben twee geweldige weken gehad, veel gezien en genoten wan de omgeving én van het huisje. Het was toppie !
Evert & Ria – Pays Bas


Des vacances de la Toussaint bien reposantes avec des couleurs d'automne merveilleuses à cette époque.
Noëllie – Christine – Lucas (Orléans)

Très bon accueil, le panorama est superbe, le gite accueillant. Il y a tout ce qu'il faut. J'ai apprécié les livres et les documentations autour du site. Nous avons fait de belles balades à pied.
Les Picards repartent avec de bons souvenirs.
Mr et Mme BRUNEL


Nous sommes très contents de notre séjour agréable dans les Gorges du Tarn et dans ce gite si bien équipé et confortable. En plus : du beau temps, le canoë, des promenades et les grottes magnifiques.
Bettina, Sandra, Jannik, Dieter (Allemagne)

Séjour très agréable dans une région magnifique que nous ne connaissions pas encore. Toute cette semaine ensoleillée est passée très vite en ballades, restaurants et repos. Petite maison sympathique.. comme ses propriétaires.
Merci pour votre accueil.
PS : Bien vouloir demander à la DDE de redresser les routes.
Jean-Yves et Catherine – Savigné l'Evêque


C'est une « Petite Maison » accrochée sous les rochers, on y vient à pieds... et on y passe un excellent séjour ensoleillé après y avoir été très bien accueillis par Isabelle et Thierry.
Nous avons tout aimé : le barbecue, la plage au bord du Tarn, l'Aven Armand et bien sûr la descent en canoë et la fraîcheur des nuits.
Jean-Christian, Isabelle et Marius

Nous avons passé à la Petite Maison un court séjour très agréable. La météo capricieuse nous a quand même permis de profiter de la beauté des paysages, d'en prendre plein les yeux. Merci pour le très bon accueil, les conseils avisés et pour la qualité de l'hébergement. Nous conseillerons à nos amis de venir se ressourcer dans ce petit coin de paradis.
Jean-Charles et Nathalie

Nous avons passé de très belles vacances dans les Gorges du Tarn qui se terminent, hélas ! Nous avons apprécié la situation géographique du gite au coeur des Gorges. Nous avons fait de très belles randonnées : le Roc des Hourtous, Capluc et ses magnifiques falaises avec le balcon du vertige, le sentier des Gorges du Tarn... La balade en canoë donne vraiment une autre vision des Gorges ! Le fait de mettre à disposition des produits du terroir dans le gite est une très bonne idée. On a manqué de rien dans cette petite maison très agréable avec ce joli balcon fleuri. Merci pour l'accueil, ça donne envie de revenir. Clémence, Eddy du Loiret, venus en juillet 2012.

Nous venons de vivre une courte mais intensive semaine de vacances comme on les aime ; c'est ça le luxe : simplicité et authenticité. Nous avions craqué sur la présentation vidéo de cette petite maison et nous ne sommes pas déçus ! : accueil chaleureux, gite charmant et une vue superbe sur la rivière. THE TOP ! Nous rentrons dans notre Jura pleins d'excellents souvenirs. Marie-France et Jacky, venus du Jura en septembre 2012.

J'ai passé un très agréable séjour avec ma famille dans ce petit bout de paradis ! Sous un superbe soleil nous avons profité de l'eau et de ses poissons. Rien à dire mis à part bien sûr que c'était trop court. Merci.
Caroline venue de Corrèze avec ses parents en août 2012.

Nous avons passé une super semaine à la Petite Maison. La documentation laissée par Isabelle et Thierry ferait pâlir l'office du tourisme. Nous avons apprécié le sentier de la bosse du vieux, très facile mais très impressionnant avec, à mi-parcours, l'option sentier de Cinglegros pour les plus courageux. Nous avons pu apprécier, aux retours de nos balades, tous les efforts qu'ont fournis nos hôtes pour rendre cette maison confortable. Encore merci à Isabelle et Thierry. Philippe et Véronique venus de l'Isère en mai 2012.

Excellent accueil, des conseils pour la découverte de cette région extraordinaire (randos, visites), une seléction des vins de la région mis à notre disposition (jamais vu cela encore, très bonne idée) une petite maison très bien conçue et chaleureuse ou il fait bon sous les chaudes couvertures. Des paysages à vous couper le souffle, une faune riche. Que du bonheur, du calme et une beauté qui vous récharge en énergie jusqu'aux prochaines explorations et éblouissements. Pougnadoires on t'aime. "Les filles" 17 mai 2013
 
Notre séjour a passé bien trop vite, mais que c'était merveilleux, il a fait trop beau, petite maison bien agréable, fraiche à l'intérieur et confortable. On a apprécié également la détente sur le balcon avec ce calme et cette vue magnifique sur les gorges et le Tarn. Quinze jours que l'on est pas prêt d'oublier, d'ailleurs on compte bien revenir l'année prochaine. Et la région et le village de St Enimie ou encore La Malène, St Chély-sur-Tarn et J'en oublie, c'est des sites magnifiques. Ah j'allais oublier la descente du Tarn en barque, géniale, c'est vraiment à faire. Enfin mon mari et moi, dans la tête on est encore à Pougnadoires, avec pleins de souvenirs. Une chose à retenir que c'est beau, venez et voyez ce paradis de vous même !! (notre séjour du 25 juin au 09 juillet 2011)." Les chtis" 21 Juillet 2011
 
Le 1er juin 2013 M. Mme J. G. Comme il est dit dans les histoires tout a une fin. Voilà donc ce jour la fin d'un séjour qui fut des plus agréable si ce n'est le temps. Ce qui ne nous a pas empêché de visiter cette belle région. Cette "Petite Maison" est des plus agréable et nous n'oublierons pas  votre accueil qui fut des plus chaleureux. Merci à tous les deux. Et bien sur nous vous faisons la promesse de revenir. Un jour ! ...
 
Des promesses, toujours des promesses... Nous, nous les avons tenues, et nous sommes revenus !!! (cf voir Livre d'Or le 10/07/2010).
Le plaisir de revenir à La Petite Maison reste intact. Nous avons complété nos visites de la région et découvert un super producteur de fromages au Gaec de Rieisse sur le Causse Méjean. A conseiller aussi le buron de Born, en aubrac. Christian, Isabelle et Marius. Juillet 2013
 
2014
 
Quel bonheur d'ouvrir les volets et d'apercevoir un aigle botté ! Nous avons passé un agréable séjour dans cette région sublime ! Un grand merci pour cet accueil très chaleureux ainsi que tous vos conseils. Ce gite a beaucoup de charme et est très bien équipé. Leslie et Isabelle du Loiret. Mai 2014
 
Un énorme merci pour votre accueil !
La région est magnifique et la "Petite Maison" idéale ! Céline Denis, Thomas Juillet 2014
 
2015
 
Séjour sportif et fantastique. Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, on a de quoi s'occuper ! Entre rando sur les sublimes corniches du Méjean, équitation, rafting, spéléo, nous avons découverts ces activités avec un grand plaisir. Quand au paysage, on ne s'en lasse pas ! Vivement que l'on revienne dans ce charmant gite sacrément bien équipé. Merci aux Favier. Fanny et Gregory - Avril
 
La maison est petite mais le spectacle est grand. Un excellent accueil de la région. Tous souriants. La Bretagne vous attends. A bientôt. Marc et Isabelle (29) - Mai
 
Tous nos plus sincères remerciements pour cet accueil si chaleureux. Nous avons passé une merveilleuse semaine au coeur de cette nature préservée. Mille mercis et à l'année prochaine ;-) Alexandre et Claire - Août
 
Très bel accueil, une "Petite Maison" dans laquelle on se sent bien, bien équipée avec une belle vue le matin sur le balcon. Nous avons passé une magnifique semaine. Nous nous sommes baladés, visité Ste Enimie, St Chély du Tarn, Montbrun. Nous avons été au Vallon du Villaret pour les enfants mais nous nous sommes autant amusés qu'eux ainsi qu'à Utopix (lieu à voir). Nous nous sommes baignés (surtout les enfants) et finalement une semaine, c'est bien court dans un endroit splendide tel que celui là. Nous reviendrons et peut être sans les filles pour faire des randonnées, du canoë etc. Merci. Amandine, Stéphane, Lou et Lizoé. Et comme dit Lou : "Etre ici c'est beau !" - Août
 
Accueil super sympathique, région merveilleuse et très agréable. Gens très accueillants. Très envie de revenir dans cette Petite Maison parfaite. Cathy et Billy - Août
 
 
 
 
 

Partagez cette info :-)

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Translate

French Dutch English German Spanish